| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|
|
|
plutot Queen ou Bethoven ? | queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu) | | 21% | [ 3 ] | bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est | | 7% | [ 1 ] | pas ma faute si j'ai aucun gout!) | | 7% | [ 1 ] | les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!) | | 0% | [ 0 ] | aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...) | | 21% | [ 3 ] | Nightwish (On t'a reconnu Clara!) | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 19 Jan - 15:08 | |
| bouhahahahahahaha | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 19 Jan - 23:46 | |
| Bon okaii la part de tête de souris et la chasse au trésor dans la pyramide nesquick avec dafy duck ceytait ptêtre pas tip top, mais attention on a aussi coline qui fait des trucs étranges avec un pirate, des rêves encore plus bizarres poursuivis par indiana jones, et les rêves avec pocahontas n'étaient pas mal nan plus ! En conclusion, cette heure d'étude nous a very beaucoup traumatisées... | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 20 Jan - 10:18 | |
| Excusez moi pour le pirate mais j'avais quoi...10 ans | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 20 Jan - 23:04 | |
| Tu PEUX t'excuser en effet... ^.^ | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 21 Jan - 16:54 | |
| Je n'ai pas la capacité de rêver de ce que j'ai envie !!! (sinon, bien evidemment que je rêverais de porsches !!! ) | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 21 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 17:44 | |
| Attends, je rêve déjà de jack Skellegton alors c'est bon | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:00 | |
| Oui, tu rêves de Nadia, aussi... | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:15 | |
| OMG ça devait pas etre un rêve, ça devait être un cauchemar (c'est obligé sinon jla connais plus!!!) | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:27 | |
| Nan nan mais t'inquiètes pas dans mon rêve, j'étais assise à côté d'elle en physique et elle avait un tic : elle voulait à tout prix me tuer avec un couteau Et elle me transformait en robe toute d"chirée qu'elle planquait dans la salle de classe. Voilà maintenant vous savez que je n'ai pas des rêves disons... bizarres .... avec Nadia | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:30 | |
| Je suis tout de suite rassurée...? | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:31 | |
| Je vous ai déjà dit que je controlais pas mes rêves | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:32 | |
| même, les rêves sont influencés par ton subconscient | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 21:33 | |
| Ouais bah bref bref bref | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 22:08 | |
| Herem, parlon plustôt du néo-expressionnisme... | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 22:21 | |
| Moi j'ai fait un terrible cauchemar récemment. Mais je vais pas le raconter, sinon je vais me faire tuer par Aloysia que ce cauchemar a traumatisé... | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 22:22 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne fait pas d'allusions comme ça ! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 22:25 | |
| Qu'est-ce que ces petites cachoteries ? | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 22:27 | |
| Rien, le mieux c'est de laisser tomber... Remarque mwa g déjà rêvé que Clara et Téophil s'embrassaient... | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 23:37 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, tu me l'avais raconté ^^ E-XE-LENT XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 23 Jan - 23:49 | |
| C'est encore le rêve où toi et moi *Et une fucking connaissance* on se fait poursuivre par des grilles pans à la piscine ? |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 9:31 | |
| (di-t-elle d'une voix enfantine) C'est qui Divinity ? | |
|
| |
lapocabap gEEk
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : plus près que tu ne le pense Humeur : geek Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 24 Jan - 10:34 | |
| - divinity a écrit:
- C'est encore le rêve où toi et moi *Et une fucking connaissance* on se fait poursuivre par des grilles pans à la piscine ?
je sais pas si c'est le "encore" ou le contexte en général qui me fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
| |
|
| |
| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|