| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|
|
|
plutot Queen ou Bethoven ? | queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu) | | 21% | [ 3 ] | bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est | | 7% | [ 1 ] | pas ma faute si j'ai aucun gout!) | | 7% | [ 1 ] | les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!) | | 0% | [ 0 ] | aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...) | | 21% | [ 3 ] | Nightwish (On t'a reconnu Clara!) | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 26 Nov - 11:19 | |
| Ouais tout a fait as tu déja été sympa et ouvert dans ta life ? |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 26 Nov - 21:33 | |
| OUI pour moi, en tout cas | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 26 Nov - 23:29 | |
| Quel jolie oui ma chère Clara, sympathique et sincère | |
|
| |
Clara Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 29 Humeur : Sadique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Jeu 27 Nov - 14:49 | |
| Je fais ce que je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Jeu 27 Nov - 17:23 | |
| Tout a fait chacun fai ce qu'il veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| Et oui, jay déjà été ouvert et gentil, may cay pas gratuit vous savez, je vais pas me faire chiay à jouer les gentils/pas méchants pour rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 28 Nov - 18:04 | |
| Un entraineur c'est uyn coach sportif, une entraineuse...c'est une **** excuse-moi j'ai envie de la sortir (seul clara peut comprendre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 28 Nov - 19:16 | |
| Laisse mo deviner!
Ce ne seraient pas les paroles d'une chanson paillenne interpretée par un travesti alkon portant le nom d'une célébre arme à feu ?
Si, si, Queen et ABBA ne m'empéchent pas de m'y connaître un minimum en musique de merde! |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 28 Nov - 20:06 | |
| je comprend ma chère... mais mon nom c'est CRASh c'est pourtant pas compliquer bon sang de merde!!! | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 28 Nov - 20:28 | |
| ah bas en plus, là ça porte à confusion qu'elle t'appelle comme ça, puisque qu'il y a aussi le pseudo, Clara. | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
Nombre de messages : 938 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Humeur : ça vous interresse pas Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 17:46 | |
| encore un post pour rien (enfin là ça fait 2...) | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 17:47 | |
| c'est le floooooooooooooooooooooooooooooooooooooood =) | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 17:47 | |
| d'après Jalil, ce serais plutôt le fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 20:06 | |
| Qui ne connait pa Jalil, n'y connait rien Jalil , il me fait trop marrer ce ptit la en français |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 14 Déc - 20:38 | |
| Jalil, marrant ? Laisse-moi rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 16 Déc - 18:55 | |
| C'est toujours mieux que Steey.....x_X" |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 17 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mer 17 Déc - 10:50 | |
| je pense qu'elle voulait écrire Steevy | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 21 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Crash Admin
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 21 Déc - 18:57 | |
| bah je sais pas... cherche | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Lun 29 Déc - 23:06 | |
| Steevy... Notre cher ami Steevy (bon ok je vais un peu loin mais...), le bon le beau et le sexy Steve Legay (ze veuuuuux le meme nom), le magnifiquement intelligent Steevy (- 2x25 = ... - euh... 125? - O.0 unanime - nan... 150? - re O.0 ... - je sais paaaaaaas...) LE Steevy par excellence, qui fait des choses plus ou moins nettes en sport... Celui qui (ne) sait (pas) parler.... Celui qui SAIT en général (hum hum...) Stèèève... Celui pour qui Jalil compose des chansons (en sport, plus ou moins nettes aussi)...
Après nous pouvons passer à Nadia... Autre spécimen interressant... | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 30 Déc - 13:58 | |
| Hum . . . tout à fait les choses se précisent, je comprend mieux la chose maintenant. | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 3 Jan - 16:10 | |
| Tu sais, il faut peut-être mieux que tu comprennes pas en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
| |
|
| |
| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|