| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|
|
|
plutot Queen ou Bethoven ? | queen ! (sef a raison, sef n'a jamais tort, sef est dieu) | | 21% | [ 3 ] | bethoven ! (je préfére garder l'anonymat c'est | | 7% | [ 1 ] | pas ma faute si j'ai aucun gout!) | | 7% | [ 1 ] | les deux! (en fait queen cay le meilleur may j'ai pas envie de me faire démollir par Aë alors les deux!) | | 0% | [ 0 ] | aucun des deux (i'm from Pakistant, I can't watch television or listen to the radio, I don't know who's "Queen" but I don't like Bethoven too ...) | | 21% | [ 3 ] | Nightwish (On t'a reconnu Clara!) | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 3 Jan - 17:23 | |
| nan mais c'est bon j'ai compris c'est pas compliqué non plus ... | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 3 Jan - 18:09 | |
| T'es pas con nan plus mon chef | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 4 Jan - 13:44 | |
| Ah ce bon vieux Steevy, il va nous manquer l'année prochaine XD | |
|
| |
peluch_man Membre
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Devant son miroir ... Comme d'hab =D Humeur : Blonde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 6 Jan - 21:40 | |
| Euh... laisse moi réfléchir... Nan. | |
|
| |
XDidier-is-back !
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi ^^ ..... Humeur : rageuse à mort Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Mar 6 Jan - 22:39 | |
| Bon c'est vrai qu'il a pas BOCOU de conversation x_X Ni rien d'autre d'ailleurs.... | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 9 Jan - 21:28 | |
| En fait pour être exacte, il est moche, con, et il parle comme un trisomique attardé... (et cey pas un compliment -_-') | |
|
| |
Kyré
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : Rôde autour d'un ordinateur Humeur : Tout dépend... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 9 Jan - 22:21 | |
| T'inquiète XDidier, t'en trouvras un autre l'année prochaine | |
|
| |
peluch_man Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 10 Jan - 14:32 | |
| Y en a partout, ça pullule xD Et (malheureusement) de plus en plus... \(>.<)/ | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 10 Jan - 15:42 | |
| et en plus maintenant yen a qui vont au lycée | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 10 Jan - 16:38 | |
| Si c'est pas malheureux XD | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Ven 16 Jan - 21:39 | |
| C'est la fin des haricots- Ils me courent tous sur le haricot xD | |
|
| |
Aloysia Membre
Nombre de messages : 309 Age : 29 Localisation : Dans un coin paumé qui s'appelle ma tête Humeur : Neutre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 17:33 | |
| C'est pas possible techniquement.... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 20:57 | |
| C'est une image | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 22:55 | |
| Prends des images moins sous-entendues, ça évitera les confusions... Parce qu'avec ce que certaines nous ont foutu dans la tête après des cours de maths on peut comprendre tout et n'importe quoi. Je suis à l'autre bout de la salle et je ne suis pas folle-dingue ! Même si plusieurs personnes pourraient démontrer autrement.
Je ne suis pas folle-dingue parce que : -je ne rêve pas du prof de maths
et je pense que cet argument est suffisant pour montrer que je suis en plein contrôle de mes capacités intellectuelles contrairement à certain(E)s... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:01 | |
| Y en a bien qui rêvent de parts de souris et de Nesquick ( n'est-ce pas Ma muse ?? ).... | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:06 | |
| Là j'ai peur. Littéralement. | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:08 | |
| Ah oui j'avoue moi aussi çà m'a fait le même effet au début Mais t'étais pas en étude avec nous jeeudi donc TU NE PEUX PAS COMPRENDRE | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:15 | |
| Non merci, je vais m'en abstenir...o_0 | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:20 | |
| Dans un sens c'est mieux xD pARCE QUE Y AVAIT PAS QUE nESQUICK | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:21 | |
| Tu vas arrêter de me faire flipper comme ça ? | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:31 | |
| Je veux te perturber jusqu'à ce que tu n'aies plus le courage de t'endormir | |
|
| |
Aloysia Membre
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Sam 17 Jan - 23:41 | |
| Mamaaaaaaaan j'ai peur des monstres....
J'imagine bien le cauchemard : le monstre nesquic est caché dans un recoin de la maison... | |
|
| |
XDidier-is-back !
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 18 Jan - 14:19 | |
| T'as oublié les têtes de part de souris | |
|
| |
Kyré
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! Dim 18 Jan - 20:55 | |
| Peut-être que Clara te fait peur Aloy mais moi, VOUS me faites peur ! Enfin en tout cas cette conversation est comment dire .... étrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
| |
|
| |
| Reglements de compte, débats stériles et coups bas entre amis! | |
|